Nouveau bureau

1 juillet 2015 - 18:37

Suite au renouvellement du bureau lors de l'AG dimanche, voici sa nouvelle composition :

Président : Thouin Cyril

Vice-Président : Vézier Nicolas

Trésorière : Leclère Adélaïde

Trésorier Adjoint : Eudeline Jean-François

Secrétaire : Mary Isabelle

Membres du bureau : Lanchon Dumontier Arnaud, Guilbert David, Vézier Audrey (encharge de la Commission Animation), Laumaillé Stéphane (en charge du Sponsoring). Les entraineurs (Danjean Rodolphe, Lafosse Christophe, Mary Jean Yves) sont membres de droit du bureau.

L'ensemble des membres du bureau remercie Marc Charpentier, Président sortant, pour son investissement au cours des 3 dernières années. Par son engagement et celui du bureau, il a su hisser le club à un nombre de licenciés jamais atteint. Le nouveau bureau aura à coeur de poursuivre sur cette lancée, en gardant ce qui a toujours fait l'ADN du NBC : sa joie de vivre, son esprit familial et sa volonté de former des jeunes.