Résultats examens

8 juillet 2015 - 15:26

Bonjour à tous,

En cette 1ère semaine de vacnaces, c'est aussi une semaine de résultats d'examens. Au-delà de notre passion commune pour cette petite balle orange, certaines vertues partagées sportivement se retrouve dans la vie scolaire de nos enfants. Au-delà de ces valeurs sportives, je crois que les licenciés du NBC et leurs parents partagent aussi des valeurs éducatives simples : le travail, l'abnégation, la volonté de ne jamais lâcher, l'investissement personnel...

C'est pourquoi le club est fier de ses licenciés qui ont décroché leur BAC (Earwin, Marine...), leur brevet des collèges (La liste est très longue) avec parfois de très belles mentions, ainsi qu'à nos grands qui passaient les épreuves anticipées du bac.

Alors, à tous, le bureau adresse ses sincères félicitations. Vous pouvez être fier de vous.

Maintenant les vacances sont méritées.

Le bureau du NBC