Neubourg Basket Club : site officiel du club de basket de LE NEUBOURG - clubeo

27 novembre 2016 à 16:37

Résultats du week end du 26-27 novembre

Décidément, nos U11 deviennent irrésistibles !!

U11 mixte - Gravigny : victoire 40 à 29. Ils s'emparent de la tête du classement à égalité avec leur victime du jour ! Bravo. Et continuez à vous amuser. Merci à Tof et aux parents qui ont pris le relais.

U11 - ALM2 : victoire 35 à 28. Les choses commencent à se mettre en place. Merci à Valou qui les fait progresser, et à David qui a assuré le coaching au pied levé !

U13 Filles - EAC : défaite 32 à 2. Les filles ne se découragent pas. Les efforts finissent toujours par payer.

U13 gars : exempt.

U15 filles - St Sébastien de Morsent : victoire par forfait 20 à 0. Dommage que l'on n'ait pas été prévenu, cela nous aurait évité un déplacement pour rien. Merci à Maxime qui devait coacher. Mais apparemment, même les locaux n'étaient pas au courant...

U15 gars - Vernon : défaite 70 à 26. Quelques progrès sont apparus en défense.

U17 gars - Caudebec en Caux : défaite 81 à 26. Difficile de rivaliser dans ce championnat lorsqu'il manque plusieurs joueurs blessés (encore 2 samedi). Il faut faire le dos rond et attendre des jours meilleurs.

Séniors filles - La Bonnevlle : victoire 63 à 44. Très belle prestation de nos joueuses locales. Mais jusqu'où iront-elles ??

Séniors gars - La Bonneville : défaite 61 à 53. Les week end se suivent et se ressemblent !!Mais s'il faut attendre d'avoir 20 points de retard pour commencer à jouer, ça devient compliqué !

Un grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que ce week end se passe dans les meilleures conditions (table, arbitrage...).