13 mars 2017 à 21:52

Résultats du week end

Pour cette reprise du championnat, nos équipes ont disputé des matchs serrés !

Honneur à nos U11 mixtes, qui se déplaçaient à Gaillon. Victoire 27 à 22. Notre jeune équipe jouera sans doute le titre à Vernon, dès la semaine prochaine.

Nos U11 recevaient l'ALM 2. Match très serré, puisque l'ALM finit par s'imposer 22 à 20. On peut regretter le 0/14 aux lancers-francs...

Nos U13 filles recevaient Evreux AC. Elles continuent leur difficile apprentissage. Défaite 31 à 0. Mais elles ne se découragent pas.

Nos U15 filles affrontaient Pont Audemer. Victoire 46 à 43. Le retour de Dorine a permis à l'équipe de reprendre confiance.

Nos U15 gars se déplaçaient à Vernon. Corrigés 70 à 16, puis 89 à 26, nos joueurs ont fait mieux que limiter la casse. Défaite 49 à 27. On peut juste regretter que seulement 6 joueurs aient fait le déplacement.

Nos U17 recevaient Sanvic pour un match au sommet, les confrontations entre les deux équipes étant toujours intenses. Et ce match n'a pas dérogé à la règle !! Malgré les absences et maladies, le Neubourg débute superbement le match : grosse défense et contre-attaque mettent les joueurs du plateau sur les bons rails. A la mi-temps, les locaux ont fait le trou (38 à 22), suite à deux quarts-temps très maitrisés des deux côtés du terrain. Sans doute la meilleure m-temps de la saison. Après un relâchement en début de 3ème quart-temps, les locaux vont s'appliquer à maintenir l'écart. Mais la fatigue et les pertes de balles vont rendre la fin de match tendue. Victoire 66 à 62, les U17 finissant le match sans 4 joueurs du 5 majeur. Avec cette victoire, ils s'emparent de la 1ère place.

Enfin, nos séniors gars recevaient St Michel, le leader. Privée de 5 joueurs...et certains ne s'étant plus entraînés depuis plus d'un mois, la tâche s'annonçait ardue. Pourtant, ils ont fourni une belle résistance. Défaite logique 57 à 40. Mais il falloir plus d'assiduité aux entrainements. Merci à Nico d'être venu renforcer l'équipe.

Pour terminer, un remerciement à tous ceux qui ont œuvré pour que les matchs se déroulent dans de bonnes conditions : Chanelle, Valou, Yann, Nico et Raf, Arthur...et tous nos parents.

Bonne semaine à tous.