19 mars 2017 à 19:20

Résultats du week end du 18 - 19 mars

Des fortunes diverses !

U11 mixtes - Vernon : toujours leader, nos jeunes recevaient Vernon, co-leader. Privés de Thomas, le NBC a eu beaucoup de mal à rivaliser avec Vernon, dont certains joueurs seraient majeurs dans bien des équipes de niveau 1. Défaite 33 à 18. Le championnat continue, courage.

U11 - Vallée d'Eure : toujours incomplète, l'équipe se déplaçait à Mesnilles. Grâce à un excellent 1er quart, nos jeunes ont résisté au retour des locaux. Victoire 37 à 26.

U13 filles - Vernon : match reporté, nos joueuses étant absentes pour cause de sortie scolaire !

U13 gars - St Michel 2 : très bon match des U13, très appliqués pendant tout le match. Les 10 joueurs présents ont tous eu le même temps de jeu. Belle victoire 47 à 13.

U15 filles - St Sé : pour la seconde fois cette saison, nos U15 filles se déplaçaient à St Sé. Et pour la seconde fois, elles n'ont pas pu jouer, le gymnase étant occupé. Il est dommage que le club local ne se renseigne pas avant. Cela éviterait de se déplacer pour rien !

U15 gars - Etrépagny : match insipide de nos U15. Certains n'ont pas encore compris les vertus collectives de notre sport. Beaucoup de travail à l'entrainement en perspective. Défaite 29 à 26.

U17 : pas de match ce week end. Déplacement la semaine prochaine à Darnétal...pour la 1ère place !!

Séniors gars : exempts, ils se déplaceront à La Bonneville la semaine prochaine.

Séniors filles - Cormeilles : ayant accepté d'avancer le match à mercredi, nos filles se sont lourdement inclinées de 30 points !!

Loisirs : bel entrainement ce dimanche matin, où une quinzaine de mordus de la balle orange s'étaient donnés RDV. Un moment sympa, intense et convivial qui se perpétue tous les mercredis soirs et tous les dimanches matin !

Bonne semaine à tous.