2 avril 2017 à 15:51

Résultats du 1er-2avril

Victoire de prestige des U11

U11 mixte - Gaillon : Défaite 18 à 48. Les espoirs de titre de champion niveau 2 s'envolent !! Face à une équipe constituée pour majeure partie de joueurs nés en 2006, nos jeunes joueurs (Tous nés en 2007) n'ont pas réussi à confirmer leur victoire de l'aller. Courage à eux, la course au podium est encore d'actualité.

U11 - ALM : Victoire 32 à 24. Battue à l'aller de peu, c'est au complet et avec une envie de faire un beau match que nos U11 se déplaçaient à Evreux. Privés de leur coach Valou, parti jouer avec les U17, c'est encadré par 2 papas novices qu'ils allaient en découdre. Belle victoire donc. Place à la sélection la semaine prochaine, dimanche à Bernay de 14h à 16h, où le NBC enverra 6 joueurs en détection.

U13 filles - Louviers : Défaite 57 à 2. Ayant organisé un match amical, nos jeunes joueuses ont eu du mal à exister. Leur enthousiasme n'est pas altéré, c'est le principal. Il y aura des jours meilleurs.

U13 gars - Perriers/Andelle : Victoire 48 à 24. Toujours coaché par Redhouane, que je remercie au passage pour cet intérim, nos U13 ont eu besoin de é quart-temps pour plier le match : 15 à 2 dans le 1er, puis 19 à 2 dans le dernier.

U15 filles - Louviers : Défaite sans appel 19 à 67. On a encore du travail !!

U15 gars : repos.

U17 - Gravenchon : Victoire 44 à 34. Encore une victoire d'équipe, à l'énergie, mais sans adresse. Voir détail dans l'article dédié aux U17.

Séniores Filles - Pont de l'Arche : Défaite 37 à 57. La seconde phase est difficile pour nos filles. Mais elles ont les moyens de viser le podium.

Séniors Gars - Pont de l'Arche : Défaite 74 à 79. Toujours privé de ses blessés (Jules, David, Loïc) et pour ce match de Germain, Antoine et Charlie, c'est avec un tout petit effectif que le NBC se présentait sur le parquet. Heureusement que Nico et Maximilien sont venus du loisir pour renforcer l'équipe, d'autant plus que Yohan se faisait une entorse de la cheville dès le 1er quart. Décidément, quand une saison est compliquée, elle l'est jusqu'au bout. Courte défaite, mais pouvait-on espérer mieux. Peut-être qu'avec un peu plus de calme (4 anti-sportives et 2 techniques) on aurait pu gagner. " Je crois que le NBC s'est refait une bonne réputation depuis 2 ans vis à vis des arbitres. Je souhaiterai qu'on reste sur cette ligne de conduite !"