Nouveau CEC

7 janvier 2018 - 17:42

Quel engouement !!

Pour cette deuxième session du CEC de Noël, pas moins de 40 licenciés s'étaient donnés rendez-vous. Lors de la 1ère heure, ce sont les coachs qui avaient RDV avec Jean. Au programme, travail axé sur la défense. A charge pour Florence, Tof, Valou de mettre en place les exercices vus avec Jean. Merci aussi aux "cobayes" qui ont assuré la possibilité de mise en place des exercices.

Puis, de 14h30 à 17h, les licenciés étaient conviés pour travailler les fondamentaux individuels. Au programme, gestuelle du tir, dextérité avec ballon, attitudes défensives.

Bravo à tous ceux qui ont participé, et merci à Jean pour sa disponibilité et son engagement.

Mot du Président : "Ce CEC a été une belle réussite, puisqu'il a réuni des licenciés des catégories U9 à Loisirs. C'est la 1ère fois que l'on a des participants si jeunes ... et si grands !! Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce bel après-midi. "

A l'issue de ce CEC, nos catégories filles ont enchainé avec leur entrainement !! Quand on aime...